RSS Feed

CÉTIC N°4 (Janvier 2017)

Posted on
Didactique au Japon / Parcours de l’enseignant

FLE / Didactique

Joindre le geste à la parole : encourager la prise de parole spontanée dans la classe de conversation FLE au Japon
Bruno Jactat

Les descriptifs de cours de langue sont-ils fonctionnels ? Réflexions sur quelques problèmes récurrents
Jean-Luc Azra

Parcours de l’enseignant

How do the Japanese perceive Japanese language? Japanese students’ attitudes towards Japanese language education
Meiko Ikezawa

Travailler à l’étranger dans les domaines de la culture et de l’enseignement
Entretien avec Frédéric Dart

Retenir le nom de ses étudiants et de ses contacts japonais : une méthode mnémotechnique
Jean-Luc Azra

Accès au pdf

Revue-CETIC No4: Didactique au Japon / Parcours de l’enseignant

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: